DEAU L.V.O.

DEAU L.V.O.

Pour accompagner les fêtes de fin d’année, DEAU COGNAC a imaginé un flacon unique, rare et luxueux, véritable joyau paré de feuilles d’or : L.V.O.

  Carafe d’exception, très pure et très sobre, L.V.O préserve le secret d’une cuvée rare, d’une grande distinction. L’assemblage, uniquement de très vieilles Grande Champagne, provient des plus grands Cognacs de la Maison DEAU, préservés dans la quiétude d’un chai souterrain enfoui dans le calcaire.
  LVO développe un bouquet somptueux et affirme une sensualité profonde. Habillé d’une belle robe ambrée, ce cognac d’exception nous délivre peu à peu une impressionnante palette de superbes senteurs.

  Au delà de son puissant rancio, caractéristique des cognacs de grand âge, apparaissent des arômes de fruits mûrs et compotés, de miel, de poire, de pêche, de figues et d’amandes amères. Puis viennent des senteurs de cannelle, de vanille, de tabac blond, de poudre de riz.
  Ce cognac, à la structure dense et complexe, révèle une bouche ample, moelleuse, riche et équilibrée.
 La puissance vient ensuite, l’amplitude des saveurs, la complexité des arômes évoquant le havane et la réglisse et une persistance aromatique sans égal. La carafe a été habillée à la main de feuilles d’or par le joailler parisien Arthus Bertrand. Elle se niche dans un écrin blanc, d’un subtil raffinement. Posée sur son socle, elle est un véritable objet de décoration.
  L.V.O est destinée aux véritables connaisseurs et aux collectionneurs sensibles à la complexité aromatique et à la rareté du flacon.
 
La Vie en Or, le goût de l’élégance et du raffinement.